LGM SELLIER

LA GRANDE MAISON SELLERIE MAROQUINERIE, 2 RTE DE PREMERY 58210 CHAMPLEMY
SIREN: 830206892

Avis LGM SELLIER

Les employés de l'entreprise LGM SELLIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LGM SELLIER ?

Quelle entreprise, LGM SELLIER ou LE PETIT CANADA, pose le plus de défis aux employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LE PETIT CANADA qu'en LGM SELLIER? Merci d'avance pour vos opinions

fabrication de lacets en cuir fait-elle partie de LGM SELLIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ENTREPRISE FAUST est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LGM SELLIER?

J'ai entendu dire que fabrication de fouets et de cravaches est l'un des domaines d'activité de LGM SELLIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans LGM SELLIER?

Les employés de LGM SELLIER sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

thibaut

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LGM SELLIER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Quelle est l'ambiance dans LGM SELLIER en ce moment?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LGM SELLIER, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

LGM SELLIER Questions fréquentes