LHERITIER
Luzillé SIREN: 812132439 SIRET: 81213243900017 https://www.lheritier-alcen.com/fr

Note de l'employeur 3.6/5

Avis LHERITIER

Combien d’étapes de recrutement il y a pour le poste de technicien de maintenance ?
Quels services propose LHERITIER pour soutenir la production végétale?

Que voulez-vous savoir sur LHERITIER ?

max Date de l'expérience: 2019-07-14

C'est clair que LHERITIER est une entreprise qui donne des belles perspectives aux employés qui travaillent pour eux. Mais j'en suis sûr que c'est vraiment difficile de trouver un boulot dans cette société :/

Je voudrais demander si le travail dans LHERITIER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MER ET GOLF?
L'augmentation de la maladie dans Luzillé a-t-elle eu un impact négatif sur LHERITIER?
Est-ce que l'anglais est-il un atout au poste d'ingénieur ? J'aimerais bien me distinguer de la concurrence...
coralie
Je suis employé comme responsable maintenance mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LHERITIER et sont-elles rémunérées?
rémi
Hé, en travaillant comme responsable maintenance, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
coralie
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que LHERITIER s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?
Pourriez-vous dire si LHERITIER emploie des personnes pour soutenir la production végétale?
Je me demande si dans LHERITIER il y a une chance pour le salaire de 900 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?
Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de LHERITIER ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide
Est-ce que vous cherchez un travail à Cergy? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle
L'entreprise LHERITIER grandit vraiment.
Les employés sont formés et peuvent apprendre des langues, par exemple anglais
Apparemment, dans LHERITIER, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en Chronos Interim?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LHERITIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonjour, connaissez-vous bien LHERITIER? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LHERITIER

PLOMBIER / PLOMBIÈRE SANITAIRE (H/F) (20k € a 27k €/an), Plombier / Plombière sanitaire (H/F), Plombier / Plombière sanitaire (11 € a 15 €/heure)
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LHERITIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LHERITIER ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez LHERITIER. Découvrez plus d'opinions sur LHERITIER.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration
technicien de maintenance est le poste le plus souhaitable dans LHERITIER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les employés évaluent-ils bien le patron de LHERITIER ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de LHERITIER. Consultez plus d'opinions sur LHERITIER.
Attention, nouvelle offre de LHERITIER! Ils recherchent Plombière, prouvez!
Ils recrutent à nouveau dans LHERITIER. Toujours à la recherche de Ingénieur.
LHERITIER ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
En LHERITIER ils ont actuellement besoin de Commercial.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés LHERITIER bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits LHERITIER
Comment vos produits ou services tarifaires de LHERITIER ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LHERITIER et DOMINIQUE JACOB.

• Numero d’entreprise LHERITIER est 812132439 et numero d’entreprise DOMINIQUE JACOB - 811482892.
  • LHERITIER publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez LHERITIER.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à DOMINIQUE JACOB - 4.2 contre 1.8 étoiles pour LHERITIER.
  • LHERITIER opère dans le secteur de la Administration et DOMINIQUE JACOB dans le secteur de la Administration.

DOMINIQUE JACOB avis

Gains dans la position de technicien de maintenance chez LHERITIER - exigences typiques : titulaire d'un diplôme dans le domaine du chauffage, vous disposez d'une expérience significative réussie en maintenance de chaudières, vous êtes reconnu pour votre savoir-faire et maîtrisez les techniques d'entretien et de dépannage sur les chaudières Fioul et Gaz, technicien de maintenance chauffage fioul et gaz ou similaire: 3 ans, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 2250 € par mois