LHP

Rezé
Arts, culture et divertissement

Avis LHP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LHP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LHP ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en NHR CREATION ou en LHP?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CIBEMA RICHARD et dans la LHP suivante?

LHP fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Etes-vous ravis d'avoir rejoint cette entreprise? Etes-vous sentis super bien à Rezé des le début? Pourquoi? Quelles valeurs vous sont chères?

Comment réagissez-vous lorsque des membres de votre personnel se présentent à vous en situation de conflit dans l'entreprise LHP a Rezé? merci

Vous êtes une personne ambitieuse et travailleuse? LHP recrute actuellement. Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/company/LHP/jobs/Op%C3%A9rateur-5de332ea4a294be1?fccid=6a827f80f0098222&vjs=3

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de laboratoire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LHP, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que LHP offre aux employés une meilleure assurance-vie que DE LA PREE. C'est vrai?

LHP a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LHP? Les RH sont objectives?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez Groupe Lhp? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

LHP Questions fréquentes