LIBELEC

10 CHEMIN DE LA MONGIE, 33133 GALGON

Avis LIBELEC

Comment installer LibreELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LIBELEC ?

puimirail
Date de l'expérience: 2023-07-19

j'ai fait appel le 19/07/2023 a l'entreprise * pour changer pour reprise tableau électrique plus clim salon qu'elle rapidité pour venir, qu'elle professionalisme,travail bien fait, a l'écoute,sa fait plaisir d' avoir une entreprise sérieuse a notre époque je recommande entreprise * a toutes les personnes. Encore bravos ert merçi

Joëlle

Waouh c'est intéressant! savez vous si ils travaillent dans une grande propreté?

Est-il vrai que LIBELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de LIBELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LIBELEC et combien de personnes en I R D ELECTRQUE?

LIBELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je sais que SOCRATE CONSEIL & FORMATION offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec LIBELEC?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2300 €. Et combien on peut obtenir dans LIBELEC? C'est aussi bien?

Est-il très difficile de travailler dans électricien photovoltaïque? Je veux dire principalement s'il y a du travail physique. Je suis un peu fatiguée dans l'entreprise actuelle et je cherche quelque chose de léger dans la ville Galgon.

Pouvez-vous recommander le travail chez LIBELEC? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur LIBELEC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

LIBELEC Questions fréquentes