LIBELLULE

6 RUE DES 3 MARIE, 20000 AJACCIO

Avis LIBELLULE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIBELLULE ?

Que voulez-vous savoir sur LIBELLULE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de LIBELLULE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de LIBELLULE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AEOLE ou LIBELLULE?

J'ai entendu parler qu'en DOCTEUR IT, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en LIBELLULE. C'est vrai?

Est-il vrai que dans LIBELLULE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que l'entreprise vous a permis d'évoluer et de vous former? Quel est votre avis sur la variété du travail et la reconnaissance? C'est une bonne entreprise pour apprendre le monde de Commerce?

Tous les sièges sociaux de LIBELLULE à Ajaccio sont-ils ouverts?

L'entreprise à Ajaccio a besoin d'employés en ce moment? Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise vis-à-vis des personnes occupant des postes de direction?

Est-il vrai que LIBELLULE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

laurent

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable de magasin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LIBELLULE, je pense que ça va me manquer.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Si LIBELLULE a de bonnes recommandations?

LIBELLULE recrute récemment pour des postes :

Vendeur F/H - CDI 35h

Votre expérience de travail chez LIBELLULE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Vendeur voulait à nouveau dans LIBELLULE!

LIBELLULE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

LIBELLULE Questions fréquentes