LIBERTY RANCH

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis LIBERTY RANCH

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIBERTY RANCH ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERTY RANCH ?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de LIBERTY RANCH? Sinon, que fait cette entreprise?

LRanch
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour, il n'y a jamais eu de cours de jeux de carte (et encore moin le bridge que personnellement je ne connais pas) . Les enfants jouent entre midi pendant la pause au jeux qui leur plaisent ! Car en effet sur une journée de stage, ils ont besoin entre midi comme leur monture d'un temps de repos. Merci de vérifier vos informations

Serge

Bonjour, c'est pour cette information. est-ce que le centre forme en équitation si oui quelles sont les modalités de formation?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LIBERTY RANCH. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Est-il vrai que LIBERTY RANCH a plus d'heures supplémentaires que dans SARL BESANCON, qui est à proximité?

Vous ne savez pas si LIBERTY RANCH, comme XPERIENCE VERTICALE répare également les articles qu'elle vend?

Quelle entreprise, LIBERTY RANCH ou XPERIENCE VERTICALE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de LIBERTY RANCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LIBERTY RANCH?

Dites-moi, LIBERTY RANCH est-elle l'organisatrice de camps sportifs?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

catherine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LIBERTY RANCH?

claude

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.club-liberty-ranch.com/ LIBERTY RANCH.

catherine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Labalme?

LIBERTY RANCH Questions fréquentes