LIFTEC

Sars-et-Rosières

Avis LIFTEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LIFTEC ?

Que voulez-vous savoir sur LIFTEC ?

Esayco
Date de l'expérience: 2017-01-13

Malheureusement le SAV est déplorable…

Je vois une offre sur le poste commercial dans LIFTEC depuis un certain temps. Pas de volontaires? Voulez-vous dire pourquoi?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Mauvaise ambiance, enfin quand j’y suis passé

Priscilla

Ah d'accord. quelle a été la durée de votre passage dans cette société?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En RH ET SENS, ils obtiennent voiture de fonction, en LIFTEC aussi?

Est-il vrai que LIFTEC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de LIFTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise HUON FERS SOUDAGE paie plus d'argents que LIFTEC?

Dans les entreprises similaires à LIFTEC, vous pouvez obtenir de 700 € à 3800 €, et ici?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIFTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche des infos sur LIFTEC car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société LIFTEC . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

LIFTEC Questions fréquentes