LIGHT EVENEMENT

40 IMPASSE DES MILLEPERTUIS, 34740 VENDARGUES
SIREN: 519302392 SIRET: 51930239200039
Arts, culture et divertissement

Avis LIGHT EVENEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LIGHT EVENEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHT EVENEMENT ?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en LIGHT EVENEMENT ou DOCTEUR FRANK MULTIDIFFUSION?

L'entreprise LIGHT EVENEMENT paie plus d'argents pour des pécules de vacances que DOCTEUR FRANK MULTIDIFFUSION?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

yves

J'aimerais connaître le capital social de LIGHT EVENEMENT, vous savez ce que c'est?

chantal

3 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yves

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

La situation dans LIGHT EVENEMENT est-elle différente de celle de Vendargues par rapport à coronavirus

Nous avons également CRISTAL FACILITY MANAGEMENT, la question du changement ressemble-t-elle à LIGHT EVENEMENT?

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez LIGHT EVENEMENT? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

Quoi de neuf chezLIGHT EVENEMENT? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

LIGHT EVENEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire De Stock H/F Evénementiel/Audiovisuel!

LIGHT EVENEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Stock H/F Evénementiel/Audiovisuel pour la première fois.

LIGHT EVENEMENT Questions fréquentes