LIGHT

Saint-Denis
SIREN: 451934590 SIRET: 45193459000030

Avis LIGHT, Offres d'emploi

Est-ce que le site Light in the Box est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHT ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-06-28

bonjour, je suis bien intéresser par le travail chez LIGHT. Je voudrais savoir quels sont les qualifications requis pour être embouché dans votre travail? Est-ce qu'il y a une ambiance agréable ? je suis fortement dedans avec les produits écologiques ;)

Est-il vrai que LIGHT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans TOM ELEC MULTISERVICES que dans LIGHT?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LIGHT ou dans B D ELECA?

Quels sont vos revenus mensuels chez LIGHT? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les structures organisationnelles de LIGHT et EURL MARROT sont-elles similaires?

LIGHT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

laurent

Hé, récemment pendant un entretien chez LIGHT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1562 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne LIGHT sur le meme poste?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIGHT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, comment recrutent-ils dans LIGHT à Saint-Denis? Combien y a-t-il d'étapes?

LIGHT recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LIGHT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

LIGHT recrute pour le poste de Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LIGHT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIGHT Questions fréquentes