LIGHTMED FRANCE

131 RUE FLORENT EVRARD, 62220 CARVIN

Avis LIGHTMED FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour LIGHTMED FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LIGHTMED FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonne entreprise

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LIGHTMED FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LIGHTMED FRANCE, EFDS EUROPE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que EXPRESS DENTAIRE, comme LIGHTMED FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

LIGHTMED FRANCE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de LIGHTMED FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Selon vous c'est vrai que dans LIGHTMED FRANCE ils emploient des étrangers, contrairement à BAYER HEALTHCARE SAS?

Quelqu'un travaille chez LIGHTMED FRANCE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

léna

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que, selon vous, LIGHTMED FRANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

LIGHTMED FRANCE Questions fréquentes