LILLE SUD INSERTION

230 RUE DE L ARBRISSEAU, 59000 LILLE
SIREN: 401932009 SIRET: 40193200900046
Soins de santé

Avis LILLE SUD INSERTION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LILLE SUD INSERTION ?

Que voulez-vous savoir sur LILLE SUD INSERTION ?

LILLE SUD INSERTION, ou EPDSAE offre-t-il une assurance collective?

Je sais que GREPHIOPS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LILLE SUD INSERTION?

Quelle est la différence entre le matériel de LILLE SUD INSERTION et le matériel de EPDSAE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

LILLE SUD INSERTION contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

maëlle

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LILLE SUD INSERTION?

eva

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LILLE SUD INSERTION

maëlle

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LILLE SUD INSERTION

La discussion LILLE SUD INSERTION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de LILLE SUD INSERTION! Ils recherchent Directeur, prouvez!

Voulez-vous devenir Encadrant Technique Vélo F/H? Postulez pour ce poste à Lille.

LILLE SUD INSERTION Questions fréquentes