LILOO RECRUTEMENT

86 BOULEVARD DE REUILLY, 75012 PARIS 12
SIREN: 820586683 SIRET: 82058668300014 Téléphone: +33 6 81 74 96 95
Ressources humaines

Avis LILOO RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LILOO RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LILOO RECRUTEMENT ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, connaissez-vous l’agence de travail LILOO RECRUTEMENT (Paris)? Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider parce que je cherche en emploi depuis longtemps. Avez-vous de l'expérience avec cette société parisienne?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LILOO RECRUTEMENT et on peut gagner la-bàs de 400 € à 4600 €, est-ce similaire ici?

Est-il vrai que LILOO RECRUTEMENT offre voiture de fonction aux employés par opposition à TCI?

Les gains dans LILOO RECRUTEMENT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

chantal

06 81 74 96 95 est-il le numéro actuel de LILOO RECRUTEMENT? Quelqu'un sait?

vincent

Oui, je crois que c'est ça 06 81 74 96 95.

chantal

Merci, parce que j'essaie de passer.

Savez-vous si LILOO RECRUTEMENT a des valeurs similaires à celles de SILBER ET COMPAGNIE?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Quel est le salaire proposé par LILOO RECRUTEMENT pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

LILOO RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable Opérations (H/F), Responsable Opérations (H/F) (23k €/an), Assistante administrative / Assistant Administratif (H/F) (23k € a 25k €/an)

Avez-vous travaillé chez LILOO RECRUTEMENT? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

En LILOO RECRUTEMENT ils ont actuellement besoin de Assistant De Direction.

Secrétaire est recherché! Vérifiez l'offre de LILOO RECRUTEMENT.

LILOO RECRUTEMENT Questions fréquentes