LISA DESIGN

Escaudœuvres
Évaluation 2.5/5

Avis LISA DESIGN

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LISA DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur LISA DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous ce qui se passe chez LISA DESIGN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Quelle est la valeur nominale des tickets restaurant offerts aux employés de LISA DESIGN ?

Sans doute, dans LISA DESIGN, ils paient plus cher pour commencer que dans DREAMI? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que L AGENCE B4B offre un emploi plus stable que LISA DESIGN?

Vous souhaitez rejoindre une équipe conviviale, dynamique et autonome ? Rejoignez - nous, on vous offre type de contrat

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LISA DESIGN que dans d'autres entreprises de Escaudœuvres?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LISA DESIGN ou MONSIEUR PIERRE ALLARY?

LISA DESIGN donne à vos employés des outils de travail?

Salut, quelqu'un connait bien LISA DESIGN? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

LISA DESIGN Questions fréquentes