Avis LISEC FRANCE SARL

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Jean-le-Blanc ?
La rémunération chez LISEC FRANCE SARL dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur LISEC FRANCE SARL ?

Savez-vous que LISEC FRANCE SARL recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

NON FIABLE. EMBAUCHE ET VOUS VIRE SANS EXPLICATION. FONT DES DEVIS MAIS NE VENDENT RIEN

Jean-Claude

C'est votre cas ? Vous vous êtes fait virer ?

Les employés de LISEC FRANCE SARL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?
Est-ce vrai que l'entreprise OSERTECH paie plus d'argents que LISEC FRANCE SARL?
Je sais qu'il y a une entreprise I.B.CONCEPT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LISEC FRANCE SARL?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LISEC FRANCE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
estelle
On suppose que LISEC FRANCE SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
claire
70 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
estelle
Merci, je vais le vérifier sur http://www.lisec.com.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LISEC FRANCE SARLet chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LISEC FRANCE SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LISEC FRANCE SARL est une entreprise
Quand LISEC FRANCE SARL a-t-elle été fondée?
La date de création de LISEC FRANCE SARL est le 2016-06-01. Consultez plus d'informations sur LISEC FRANCE SARL.
Est-ce que LISEC FRANCE SARL a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/lisecaustriagmbh/. Consultez fb et d'autres détails de LISEC FRANCE SARL.
Quel est le capital social de LISEC FRANCE SARL?
Capital social de LISEC FRANCE SARL est: 70 000 EUR. Consultez plus d'informations sur LISEC FRANCE SARL.
L'adresse du site Web est http://www.lisec.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LISEC FRANCE SARL.

Les utilisateurs connaissent-ils LISEC FRANCE SARL ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LISEC FRANCE SARL ?