LISEC FRANCE SARL

Saint-Jean-le-Blanc
SIREN: 444200372 SIRET: 44420037200035

Avis LISEC FRANCE SARL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LISEC FRANCE SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LISEC FRANCE SARL ?

Savez-vous que LISEC FRANCE SARL recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-04

NON FIABLE. EMBAUCHE ET VOUS VIRE SANS EXPLICATION. FONT DES DEVIS MAIS NE VENDENT RIEN

Jean-Claude

C'est votre cas ? Vous vous êtes fait virer ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LISEC FRANCE SARL mène des apprentissages plus intéressants que ACTIONLIFT?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de LISEC FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LISEC FRANCE SARL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Les employés de LISEC FRANCE SARL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce vrai que l'entreprise OSERTECH paie plus d'argents que LISEC FRANCE SARL?

Je sais qu'il y a une entreprise I.B.CONCEPT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LISEC FRANCE SARL?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LISEC FRANCE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

estelle

On suppose que LISEC FRANCE SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

claire

70 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

estelle

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lisec.com.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur LISEC FRANCE SARLet chaque opinion est utile.

Chez LISEC FRANCE SARL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dessinatrice.

LISEC FRANCE SARL Questions fréquentes