LITTLE ITALY

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis LITTLE ITALY

Quand a été construit Little Italy ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE ITALY ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

sdqzdqz ddqzd zqdzqd q ddzdzqdzdqdzdqsdsd

Offrent-ils un meilleur package social en BRASSERIE LE MONCEY qu'en LITTLE ITALY?

LITTLE ITALY ou LE MALAKOFF a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LITTLE ITALY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LITTLE ITALY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

myriam

Esc-ce que LITTLE ITALY finance-t-elle les repas des employés?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE offre un emploi plus stable que LITTLE ITALY?

LITTLE ITALY propose également des plats sans gluten?

Travaillez-vous chez LITTLE ITALY? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous attendons votre opinion sur LITTLE ITALY. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Chez LITTLE ITALY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Recherche Pizzaîolo Confirmé Temps Plein (H/F).

L'entreprise LITTLE ITALY recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

LITTLE ITALY Questions fréquentes