LITTORAL PROPRETE

45 AVENUE LOUIS BLERIOT, 62100 CALAIS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LITTORAL PROPRETE

LITTORAL PROPRETE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de LITTORAL PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

LITTORAL PROPRETE donne le contrat de travail dès les premiers jours et OPALE VITRES après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai été intéressé par l'offre de LITTORAL PROPRETE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région LC COUVERTURE?

Voulez-vous travailler en tant que laveur de vitres? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Peut-être vous serez le match parfait pour nous. Si vous voulez savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LLBV Nous vous attendons du 2021-03-14

LITTORAL PROPRETE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LITTORAL PROPRETE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

mehdi

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LITTORAL PROPRETE ?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LITTORAL PROPRETE ou NOCEA LITTORAL PROPRETE ET SERVICES? Merci d'avance pour votre response

J'aimerais savoir plus d'infos sur LITTORAL PROPRETE. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?

LITTORAL PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien du bâtiment (H/F) (11.01 €/heure), Employé / Employée de ménage (10.3 €/heure)

Avez-vous des infos sur la société ALTALYS PROPRETE LITTORAL? Partagez vos connaissances avec nous.

LITTORAL PROPRETE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-15 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

La rotation est-elle dans LITTORAL PROPRETE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef D'équipe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LITTORAL PROPRETE Questions fréquentes