Avis LIVLI

LIVLI organise des stages, par exemple pour des assistants comptables?
J'aimerais savoir comment évaluez-vous les prix des services de comptabilité dans LIVLI?

Que voulez-vous savoir sur LIVLI ?

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2021-07-20 16:29:30 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce queLIVLI à proximité LE PERISCOP recrute-t-elle aussi fréquemment?
LIVLI ainsi que SITEL demande une connaissance de l'anglais?
Que propose LIVLI par rapport à l'épidémie

Laisser un commentaire à propos de LIVLI

Voulez-vous obtenir un emploi avec une rémunération adéquate aux compétences détenues? Rejoignez-nous, on recrute des futurs gestionnaires paie
romain
Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LIVLI?
valerie
La relation avec LIVLI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
romain
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LIVLI.
l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIVLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par LIVLI?
Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un comptable
Offres d'emploi récemment ajoutées en LIVLI
Conseiller comptable digital (H/F), Chargé de dossiers comptables (H/F), Chargé de Dossiers Comptable H/F
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LIVLI. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIVLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://livli.fr/
38 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Dans LIVLI, vous pouvez travailler comme: comptable, assistant comptable, gestionnaire paie
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Assistant Comptable est en cours dans LIVLI.
La position Assistant Comptable dans LIVLI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Gestionnaire Paie dans LIVLI a recommencé.

Avis sur LIVLI dans les réseaux sociaux

Comment évaluez-vous le niveau de l'entreprise sur Twitter? Voici leur dernière entrée

Avis sur les bonus - les employés LIVLI bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans LIVLI sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LIVLI ?