LIVLI

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis LIVLI

2.7

Comment devenir expert comptable ?

Que voulez-vous savoir sur LIVLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

INCONNU
Date de l'expérience: 2021-08-15

Tout est a améliorer

Julien

Qu'est-ce que vous amélioreriez en premier lieu, si vous aviez une telle possibilité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marie
Enquête

Les meilleurs aspects de LIVLI sont : service client.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
LIVLI a un bon service grâce à : téléphone.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par LIVLI est bon.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de LIVLI à : 5.
Les prix proposés par LIVLI sont asequibles.
LIVLI propose des services en ligne.

Date de l'expérience: 2021-10-21

Livli est totalement différent d'un cabinet traditionnel. Nous sommes plutôt dans un management participatif et coopératif. Lorsque je parle, je me sens écoutée. Il y règne une confiance de la part de la hiérarchie et cela est très agréable. Je n'avais pas retrouvé cette ambiance de travail auparavant.

Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les pauses chez LIVLI sont suffisantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
J'aime : l'ambiance.
On peut compter sur work-life balance chez LIVLI : oui.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Les employés se sentent appréciés.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.
Est-ce que LIVLI propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LIVLI ? non.
Chez Livli, je me sens écoutée et l'ambiance est réellement au rendez-vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais comprendre le comment du pourquoi de cette réponse. Est-ce concernant l'équipe ou bien la qualité de service ?

romain

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LIVLI?

valerie

La relation avec LIVLI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

romain

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LIVLI.

Chloé

Il est possible de postuler sur le site de l'entreprise. Livli fait partie d'un grand groupe (TGS France) fort de 50 ans d'expériences. Livli est situé sur Saint-Nazaire et est la filière digitale de TGS France. Néanmoins, Livli est autonome dans sa gérance au quotidien.

tristan

@Chloé Combien de personnes sont embauchées? L'entreprise recrute-t-elle de nouveaux employés?

Emeline

Bonjour, savez-vous quelles conditions je dois remplir pour obtenir un emploi chez Livi ? L'enseignement supérieur est-il nécessaire ? Merci.

Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les employés de LIVLI apprécient l'ambiance de travail participative et coopérative, le bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, ainsi que la reconnaissance de la part de la hiérarchie. Ils se sentent écoutés, appréciés et travaillent dans un environnement professionnel et sympathique.
Comment décririez-vous l'impact de la culture d'entreprise de LIVLI sur votre motivation et votre satisfaction au travail ? Avez-vous remarqué des initiatives particulières mises en place par l'entreprise pour favoriser un tel environnement de travail positif ?

Est-ce queLIVLI à proximité LE PERISCOP recrute-t-elle aussi fréquemment?

Que propose LIVLI par rapport à l'épidémie

Voulez-vous obtenir un emploi avec une rémunération adéquate aux compétences détenues? Rejoignez-nous, on recrute des futurs gestionnaires paie

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIVLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par LIVLI?

Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un comptable

LIVLI recrute récemment pour des postes :

Conseiller comptable digital (H/F), Chargé de dossiers comptables (H/F), Chargé de Dossiers Comptable H/F

LIVLI Questions fréquentes