LJ Adinfer avis

9 B RUE DU BOIS, 62116 ADINFER
SIREN: 505219923
L’expérience de l’utilisateur avec LJ n’est pas vérifiée

LJ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LJ.

Quel est le capital social de l'entreprise LJ ?

Que voulez-vous savoir sur LJ ?

Positif
Neutre
Négatif

Vais-je gagner de 500 € à 3000 € dans LJ? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

C'est bien que LJ donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi AC BAT?

LUJU est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LJ?

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LJ, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez LJ. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LJ devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise LJ recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

L'entreprise LJ recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?