LK PNEUS

1 RUE GILLOIS, 68600 VOLGELSHEIM
SIREN: 452638885 SIRET: 45263888500031 Téléphone: +33 3 89 72 69 19
Automobile

Avis LK PNEUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LK PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur LK PNEUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anthony
Date de l'expérience: 2020-11-03

Question aux employés:
Super garage, les patrons sont vraiment sympa. J'ai adoré mon stage chez eux.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE RESEAU COCCI que dans LK PNEUS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de LK PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LK PNEUS .

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec LK PNEUS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Merci pour vos conseils.

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, LK PNEUS peut tomber?

Selon vous quelle entreprise vend des pièces automobiles de meilleure qualité, LK PNEUS ou MONSIEUR PETRISOR DOREL STAN?

Je sais qu'il y a une entreprise LE RESEAU COCCI près de LK PNEUS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonjour a tous! Dans quelle société à Volgelsheim il y a des opportunités de développement? Qui pourra nous aider?

sara

La meilleure évaluation du patron de LK PNEUS sera 10. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez LK PNEUS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez LK PNEUS ? Ma note globale : très bien * Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LK PNEUS.

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez LK PNEUS?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LK PNEUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En pensant à LK PNEUS ressentez-vous des émotions positives?

chloé

Je ne peux en aucun cas contacter LK PNEUS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

gerard

1 RUE GILLOIS, 68600 VOLGELSHEIM, était à https://www.lkpneus.com/ la société.

chloé

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.lkpneus.com/.

1 Rue Gillois à Volgelsheim
lkpneus@orange.fr

Martine

C'est écris en haut à droite sur le site...

Savez-vous que LK PNEUS à Volgelsheim est à la recherche de nouveaux candidats?

Mécanicienne Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LK PNEUS.

LK PNEUS Questions fréquentes