
Avis LLM RENOVATION
Bonjour M. Louanchi!
Sachez que nous avons été très heureux de vous revoir et vous remercions particulièrement et sincèrement ainsi que toutes les équipes -sans oublier Aline- et tous vos sous-traitants qui nous ont permis la concrétisation de notre projet! "Travailler" avec vous est passionnant.
Normal car vous êtes passionné par votre métier, cela se ressent, et vous y excellez: ne changez surtout pas!
Félicitations pour vos compétences, sérieux, gentillesse et bonne humeur. Sachez que vous apportez du bonheur...
Nous ne manquerons pas de refaire appel à votre entreprise en cas de besoin et de la recommander autour de nous.
Vous remerciant sincèrement encore.
Kty et Alain.
Nous attendons de nouvelles informations sur LLM RENOVATION, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
LLM RENOVATION ou LE PLANCHER DE L'OMOIS qui propose des opportunités à l’international ?
Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits du travail comme menuisière? Ils recrutent actuellement à Montmirail?