LLNIDF

Paris 11 Popincourt

Avis LLNIDF, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LLNIDF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LLNIDF ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LLNIDF en raison de la maladie?

LLNIDF recrute de nouveaux employés. Il paie vraiment bien! Dans ce lien il y a un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f7d33bba0ee2d7fd&fccid=fe914b8dee243d0b&vjs=3

En ce moment ils cherchent coordinateur

La personne titulaire a pour principale fonction: aide au repas pour les plus petits

jaques

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LLNIDF en tant que auxiliaire de puericulture?

Bonjour, pouvez-vous recommander le travail chez LLNIDF? Quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un poste dans cette entreprise?

partager ses idées sur le travail chez LLNIDF, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Le 2022-01-15 une autre annonce de LLNIDF est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

LLNIDF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Médiateur.

LLNIDF Questions fréquentes