LMC ELECTRICITE

3 ROUTE DE LA PEYSSE, 73000 BARBERAZ

Avis LMC ELECTRICITE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LMC ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur LMC ELECTRICITE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LACHAIZE JEAN PHILIPPE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LMC ELECTRICITE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que LMC ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans LMC ELECTRICITE que chez LACHAIZE JEAN PHILIPPE, non?

Est-il vrai que dans LMC ELECTRICITE, contrairement à AD SYS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans LMC ELECTRICITE?

christian

Comment est le recrutement pour le poste electricien du bâtiment ici? Difficile d'y accéder?

eva

LMC ELECTRICITE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

christian

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour a tous! Merci de voir notre nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107BGCM

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LMC ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de travailler à temps plein sur le temps plein, CDI si je vais candidater pour le poste d' electricien ?

quelles sont des normes de travail au poste d' electricien chez LMC ELECTRICITE? Le salaire est bon? Merci d'avance pour des infos.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LMC ELECTRICITE?

Je cherche des opinions sur la poste de electricien du bâtiment à Barberaz

LMC ELECTRICITE recrute récemment pour des postes :

electricien batiment, electricein batiment, ELECTRICIENS BATIMENTS

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LMC ELECTRICITE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Electricien dans LMC ELECTRICITE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2000 €.

LMC ELECTRICITE Questions fréquentes