LOBSTERSANDCO

141 RUE BERANGER, 92700 COLOMBES

Avis LOBSTERSANDCO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOBSTERSANDCO ?

Que voulez-vous savoir sur LOBSTERSANDCO ?

Est-il vrai qu'en SOCIETE NOUVELLE VAUTRIN SNV il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LOBSTERSANDCO?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LOBSTERSANDCO ou CANAL LED?

Savez-vous quelles compétences supplémentaires augmenteront mes chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise de Colombes? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance.

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en LOBSTERSANDCO ou CANAL LED?

laurence

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LOBSTERSANDCO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

louis

Tous les téléphones sont sur https://www.lobsterandco.com/, vérifiez-les.

laurence

OK merci.Super cool. J'essaierai.

LOBSTERSANDCO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Avez-vous été recruté par LOBSTERSANDCO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

LOBSTERSANDCO embauche des employés pour une durée indéterminée?

Êtes-vous content de l'emploi chez LOBSTERSANDCO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.