LOCABOAT

Mareil-en-France
SIREN: 820048429 SIRET: 82004842900014
Autres activités de service

Avis LOCABOAT

Comment louer un bateau sans permis ?

Que voulez-vous savoir sur LOCABOAT ?

Roselineapi
Date de l'expérience: 2023-09-09

Nous avons réservé 1 semaine, 4 adultes pour le canal du Rhône.
Avions loué la 1020fb et suite à un souci technique nous avons été surclassés et donc avons eu droit à une péniche plus grande la 'pigasse' de 14m.
Franchement, ce fut la grosse déception: vétuste et sale, les WC nausées à bond, ce fut la pire semaine de ma vie... A dormir sur une planche de bois (matelas vieux de 10cm d'épaisseur), se doucher dans la crasse, devoir laver toute la vaisselle à l'eau bouillie et vinaigrée avant d'oser l'utiliser. Des draps et serviettes de dernière fraîcheur (tachés même).
Bon à notre retour nous avons vu la péniche que nous devions avoir... Oh mon dieu toute aussi pourrie!
Je trouve honteux de louer des péniches de 15-20 ans dans un tel état. Le coût pour une semaine en septembre est plutôt onéreux, euro 3'000 ça n'est pas rien ! Pour une telle cochonnerie ça en est écoeurant, on s'est bien fait avoir ! Alors qu'après avoir lu des avis effrayants j'avais bien précisé que je ne voulais pas d'une péniche vétuste !
Je conseille aux personnes de bien se renseigner sur la location.
Nous avons eu l'occasion de visiter des péniches locaboat bien plus récentes pour 2, 4 personnes elles étaient modernes et propres, c'est rassurant.
Je tiens à dire que l'équipe de la base de Lattes n'y est pour rien et elle est plutôt sympathique. Merci à eux.

Est-il vrai que LOCABOAT s'occupe de location d'autres articles de sport?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LOCABOAT ou à proximité LOCAPROD EVENEMENT?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LOCABOAT ou JUMP IN 76?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 4300 € chez LOCABOAT, comme dans des entreprises similaires?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LOCABOAT a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Je suis employé dans cette entreprise en contrat de travail depuis l'année dernière sur position mécanicienneavec la langue allemand.

Est-il vrai que LOCABOAT s'occupe de location de skis?

Je recherche actuellement un emploi. J'aimerais savoir si LOCABOAT prend agent de transit?

Est-il moins cher de louer du matériel en LOCABOAT qui n'est pas adapté à la saison?

LOCABOAT - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Comment évaluez-vous votre emploi chez LOCABOAT? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

L'entreprise LOCABOAT recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

LOCABOAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines.

LOCABOAT Questions fréquentes