LOCAFETE

98 RUE FERDINAND CAPELLE, 59660 MERVILLE

Avis LOCAFETE

Que voulez-vous savoir sur LOCAFETE ?

Est-il vrai que LOCAFETE s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Savez-vous où puis-je louer des skis moins chers? Dans LOCAFETE ou MONSIEUR GREGORY MOUVEAUX?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MONSIEUR GREGORY MOUVEAUX ou LOCAFETE?

L'entreprise LOCAFETE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL ESPACE PLANTES?

Est-il vrai que LOCAFETE s'occupe de location de cycles?

Comment la direction de l'entreprise LOCAFETE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

océane

Quel est l'actuel patron de LOCAFETE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

emilie

Sur https://www.loca-fete.fr/ tu as des informations détaillées.

océane

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Combien coûte la location d'équipement de sport ou de loisirs par jour à LOCAFETE?

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par LOCAFETE?

Nous attendons votre commentaire sur LOCAFETE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.