LOGES PRODUCTION

Orléans
SIREN: 819984030
Arts, culture et divertissement

Avis LOGES PRODUCTION

Est-ce-que l'entreprise LOGES PRODUCTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LOGES PRODUCTION ?

Est-il vrai que LOGES PRODUCTION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

LOGES PRODUCTION est-elle meilleure que LE THEATRE DE CEPHISE? Qu'est-ce que tu penses?

Je sais que LOGES PRODUCTION emploie des personnes handicapées. LE THEATRE DE CEPHISE le fait aussi?

Cette société LA SALLE 45 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LOGES PRODUCTION?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LOGES PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LOGES PRODUCTION? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

LOGES PRODUCTION Questions fréquentes