LOGIPOLE

74 ALLEE DE LITUANIE, 35200 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis LOGIPOLE

Les employés de l'entreprise LOGIPOLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIPOLE ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

quite cool

Laurie

Bonsoir c'est quoi un quite s'il vous plait?
Est-ce un objet qu'ils vendent

LOGIPOLE a la même équipe harmonieuse que SCRIBE IS?

Est-ce queLOGIPOLE à proximité ALBESA recrute-t-elle aussi fréquemment?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de LOGIPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de LOGIPOLE à Rennes sont-ils ouverts?

Apparemment, dans LOGIPOLE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TLZ SOFTWARE. Tout le monde peut le confirmer?

Je demande des informations sur les conditions de travail et la rémunération dans le département- Arts, culture et divertissement

bertrand

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LOGIPOLE?

Que demandent-ils à LOGIPOLE lors des réunions de recrutement?

Je pense que LOGIPOLE est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez LOGIPOLE.

LOGIPOLE Questions fréquentes