LOGISUR

25 BOULEVARD CHARLES ARNOULD, 51100 REIMS
SIREN: 818797342 SIRET: 81879734200016 Téléphone: +33 6 63 05 15 40

Avis LOGISUR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOGISUR ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISUR ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LOGISUR qu'en BRUSADELLI ELECTRICITE GENERALE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LOGISUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LA CORDE SENSIBLE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LOGISUR?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de LOGISUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour les personnes souhaitant travailler également le samedi c'est possible chez LOGISUR.2

mélanie

Je recherche un emploi en tant que assistant logistique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

maxence

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

mélanie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Cette entreprise LOGISUR est une entreprise très intéressante sur le marché du travail du commerce.

Bonjour, je postule pour le poste de responsable logistique avec Italien.

gestionnaire paie dans LOGISUR a Reims est une offre très, très intéressante. Je me demande si elle est toujours libre?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LOGISUR que dans THOMAS RESEAUX ELECTRIQUES? Vraiment?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur LOGISUR. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LOGISUR dans cet aspect.

LOGISUR a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je pense de changer mon travail, est-ce que vous pouvez recommander LOGISUR? Savez-vous qu'ils recrutent à Argenteuil? je suis intéressé par obtenir la position de comptable

LOGISUR recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F) (18k €/an), Assistant Comptable et Administratif F/H (30k € a 35k €/an), Assistant Comptable et Administratif F/H - Comptabilité (H/F)

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société LOGISUR et écrivez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise LOGISUR recrute à nouveau pour le poste de Cariste.

LOGISUR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XMFGGestionnaire De Paie (H/F)!

LOGISUR Questions fréquentes