LOGOMOTION

Messigny-et-Vantoux
Services de TI

Avis LOGOMOTION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LOGOMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur LOGOMOTION ?

COMPAGNIE RESURGENCES
Date de l'expérience: 2022-09-12

Logomotion a réalisé notre site en 2021. La prestation a été très rapide et conforme à notre demande. Ils s'occupent de notre hébergement, et nous ont formés sur l'utilisation du site. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Logomotion.

Thibault

Quel est le prix de la création d'un site web dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-08
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
LOGOMOTION est une bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Il existe un système de bonus dans LOGOMOTION: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.

Florent

Quel est le point faible de LOGOMOTION à Messigny-et-Vantoux ?

Est-il vrai que LOGOMOTION s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Dans LOGOMOTION comme dans MISSIMM une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LOGOMOTION?

Nous recherchons de nouvelles personnes pour rejoindre notre équipe! Êtes-vous actuellement à la recherche d'un emploi? Chez nous, après la période d'essai, vous pouvez compter sur durée indéterminée , Durée déterminée

jose

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOGOMOTION. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

rémy

Généralement, avec des gains est assez cool 7300 est standard.

jose

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

LOGOMOTION ou 3 C CONCEPT propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

applications logicielles fait-elle partie de LOGOMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en LOGOMOTION dans LES MURGERS d'à côté?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va LOGOMOTION? La situation actuelle est stable?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

LOGOMOTION recrute récemment pour des postes :

Développeur web back/fullstack confirme aimant la nature, les moutons à 5 pattes, Développeur web back/fullstack confirme aimant la nature, le...

Que signifie pour vous le travail chez LOGOMOTION? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

LOGOMOTION Questions fréquentes