LOISEAU DES DUCS

3 RUE VAUBAN, 21000 DIJON
SIREN: 792463382 Téléphone: +33 3 80 90 29 93
Restaurants et services alimentaires

Avis LOISEAU DES DUCS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LOISEAU DES DUCS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOISEAU DES DUCS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LOISEAU DES DUCS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOISEAU DES DUCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 2700 €. Quel salaire LOISEAU DES DUCS donne-t-elle?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE PRE AUX CLERC en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LOISEAU DES DUCS qui n'applique pas de telles pratiques ?

LOISEAU DES DUCS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous vous développer dans cette entreprise? Il y a le bureau à domicile (après accord préalable avec le superviseur, cela ne pose aucun problème)? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114WZDD?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans LOISEAU DES DUCS comme dans BROCHETTES ET CIE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOISEAU DES DUCS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur LOISEAU DES DUCS? Elle se trouve à Dijon? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LOISEAU DES DUCS?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LOISEAU DES DUCS?

Savez-vous LOISEAU DES DUCS? J'ai une question - voudriez-vous travailler en temps plein, CDI ?

LOISEAU DES DUCS recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), Chef de rang (H/F), Sommelier / Sommelière (H/F)

Second De Cuisine, que LOISEAU DES DUCS recherche peut gagner même {salary}.

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement chez Plongeur à LOISEAU DES DUCS.