LOKICOOL

Évaluation 3.4/5

Avis LOKICOOL

2 abonnés
3.4

Je souhaite contacter l'entreprise LOKICOOL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LOKICOOL ?

Quel est le salaire de stratifieur dans LOKICOOL ?

WM
Date de l'expérience: 2021-06-18

Piscine livrée avec un peu de retard l'année dernière (nous étions très déçus de ne pouvoir en profiter au mois d'août) mais nous avons toujours été informés par Frédéric du processus de construction de la piscine, photos à l'appui. Livrée en région parisienne et nous en sommes très satisfaits, aussi qualitative qu'une piscine traditionnelle si les dimensions vous conviennent mais avec tellement d'avantages (local technique intégré, facilité de pose/installation, durée de vie...) Merci à l'équipe et surtout Frédéric D. qui me répond toujours, même pour des questions d'entretien de la piscine!

WM
Date de l'expérience: 2021-06-18

desbranchesetvous.eu
Date de l'expérience: 2021-05-18

La Ste Lokicool n'est pas une entreprise sérieuse, une fois le paiement encaissé, il n'y a plus personne pour assurer toutes les malfaçons. Piscine livrée non conforme au bon de commande, dans un lieu qui reçoit du public. La justice va devoir démêler le dossier. Par contre, ils ont aucun problème à mettre notre piscine en avant sur tous leurs réseaux sociaux, en la situant dans la région Lyonnaise, alors que nous sommes dans la Drôme à coté de Valence. Une société au antipode du commerce bienveillant.

mael

C'est vraiment dommage ce qui vous est arrivé. Et comment avez-vous trouvé leur accueil au moment de passer votre commande?

J’ai aussi une très mauvaise expérience avec cette entreprise LOKICOOL

Des branches et vous
Date de l'expérience: 2021-06-02

Pour vendre, il n'y avait aucun problème. Encore aujourd'hui, des personnes qui ont rencontré des malfaçons m'appellent. Ils doivent crouler sous les procédures judiciaires.

mael

C'est dingue! Est-ce que la société répond à toutes ses réclamations?

Date de l'expérience: 2020-08-18

Je vous recommande cette société très sérieuse

Clara

Je vois que vous avez eu une expérience très positive avec eux. Pourriez-vous dire qch de plus?

Alicia

est-ce que les employés sont à la fois à l’écoute de besoins de leurs clients et prêts à donner de bons conseils? Merci

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-23

La société LOKICOOL semble avoir une réputation mitigée selon les commentaires. Certains utilisateurs se plaignent de malfaçons et d'un manque de suivi après le paiement, tandis que d'autres recommandent l'entreprise pour leur sérieux. Comment évaluez-vous la réputation de LOKICOOL en tant qu'entreprise de construction de piscines ? Avez-vous fait l'expérience d'un retard de livraison de votre piscine ?

Les nouveaux employés de LOKICOOL sont-ils traités équitablement ?

Est-ce que LOKICOOL met en œuvre des initiatives visant à renforcer l'esprit d'équipe et la collaboration entre les employés ?

Quels types de services et d'avantages spéciaux sont proposés à LOKICOOL aux travailleurs handicapés ?

Est-ce que l’entreprise LOKICOOL est une société qui étudie son impact sur l'environnement avant de réaliser toute action ?

Est-ce que vous connaissez bien LOKICOOL? Savez-vous si la connaissance d'anglais est-elle indispensable pour obtenir ce poste? Plombier / Plombière

LOKICOOL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Service de client de qualité. LOKICOOL est une entreprise engagée dans Commerce et elle est expert dans son domaine

daniel

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans LOKICOOL?

angélique

L'entretien à LOKICOOL prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

daniel

LOKICOOL est en croissance! Ils recherchent maintenant Plombier pour la première fois.

LOKICOOL Questions fréquentes