Avis LOLYWOOD

LOLYWOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de LOLYWOOD

Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars. Le leader du streaming gagne de plus en plus en popularité. Le nombre d’abonnés a augmenté de 111 millions à 204. Il faut souligner que c'est la pandémie et le confinement qui ont changé des chiffres. « Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars » Je ne comprends pas ? Pourquoi ?
angélique
Selon moi, c'est la pandémie qui a changé des chiffres. Pourquoi ils ont augmenté l'abonnement ?
Il y a quelques semaines, le nouveau service de vidéo à la demande nommé Salto, est apparu en France. Ce service propose une offre payante - Il est possible de choisir entre plusieurs possibilités de 6,99 à 12,99 euros par mois. Toutefois, avant la période de paiement, on peut tester leur service grâce au mois d’essai gratuit. Salto conçu par France Télévisions, M6 et TF1 a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines. Vous pensez que netflix peut perdre des abonnés ?
amandine
Pas du tout, ça change rien. Netflix est trop grand
Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. Comment ?! Netflix reconnaît TikTok comme un de ses concurrents ?
sara
c'est curieux que parmi ses concurrents Netflix énumère YouTube, TikTok ou encore Fortnite mais il garde le silence sur la vraie concurrence Disney+ et Amazon Prime Video ?
Bonjour. Est-ce que vous aves des nouvelles à propos de LOLYWOOD ? Ils ont des ouvertures ? Je voudrais travailler au sein ce cette entreprise. merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOLYWOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

LOLYWOOD paie-t-elle toujours à temps?
hugo
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LOLYWOOD?
sebastien
Non, on a une tenu décontractée dans LOLYWOOD.
hugo
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Pouvez-vous me recommander le travail chez LOLYWOOD? Je dois changer mon travail actuel, je suis en train de chercher un nouvel emploi.
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LOLYWOOD. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?
Combien de personnes travaillent en même temps en LOLYWOOD et combien en INTERNEWS EUROPE?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?