LOPES GIL

20 B RUE DE LA LIBERATION, 77270 VILLEPARISIS

Avis LOPES GIL

D'autres entreprises paient plus que LOPES GIL ?

Que voulez-vous savoir sur LOPES GIL ?

Est-il vrai que LOPES GIL s'occupe de les activités des journalistes indépendants?

les activités des journalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOPES GIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de LOPES GIL s'est-il licencié à cause de coronavirus?

maurice

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LOPES GIL. Quelqu'un va m'aider?

cyril

Appeller LOPES GIL c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

maurice

Je ne savais pas, merci pour l'information.

LOPES GIL a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur LOPES GIL à Villeparisis, une amie m'a dit que son expérience avec cette entreprise était assez décevante à cause d'une erreur de calcul commise par la cassière quand elle lui rendait la monnaie. Pensez-vous que ce n'était qu'une situation ponctuelle?