LOQUENDI

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis LOQUENDI

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOQUENDI ?

Que voulez-vous savoir sur LOQUENDI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LOQUENDI ou IFRIA NORD PAS DE CALAIS PICARDIE a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LOQUENDI. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de LOQUENDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que LOQUENDI a un modèle commercial plus moderne que celui de CNR CONSEIL?

Nous avons également ATEXWEB, la question du changement ressemble-t-elle à LOQUENDI?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de LOQUENDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LOQUENDI? C'est important.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société LOQUENDI il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

remi

Est-ce que les employés de LOQUENDI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

dylan

Oui, l'entreprise LOQUENDI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Villeneuve-d'Ascq le font un peu moins

remi

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que l'entreprise LOQUENDI à Villeneuve-d'Ascq offre un bon salaire mensuel? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Merci d'avance pour des informations.

LOQUENDI recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE, FORMATEUR / FORMATRICE D'ANGLAIS (H/F) (21k €/an)

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LOQUENDI a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

La branche de LOQUENDI de Lille recherche un nouveau Formateur En Anglais H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LOQUENDI Questions fréquentes