LORESYA

42 ROUTE DE VITRY SUR ORNE, 57270 UCKANGE
SIREN: 814781589 SIRET: 81478158900019 Téléphone: +33 6 70 43 47 07

Avis LORESYA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LORESYA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LORESYA ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LORESYA ou TESLA LUX SARL?

Est-il vrai que LORESYA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que LORESYA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que LORESYA offre un salaire similaire à 200 € et 4200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de LORESYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une personne parmi nous qui pourrait nous dire quelque chose sur chef de chantier chez LORESYA a Uckange ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MAYEUR ET ROMANI, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LORESYA?

Vous pourriez peut être me donner vos opinions sur LORESYA? Je pense d'y travailler.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez LORESYA . Si vous avez de nouvelles infos sur LORESYA , faites-nous savoir.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Chez LORESYA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire.

Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire est recherché! Vérifiez l'offre de LORESYA.

LORESYA Questions fréquentes