REGIE SERVICES UCKANGE

AVENUE DES TILLEULS, 57270 UCKANGE
SIREN: 394368070 SIRET: 39436807000048 Téléphone: +33 3 82 86 53 89
Organisations

Avis REGIE SERVICES UCKANGE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise REGIE SERVICES UCKANGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE SERVICES UCKANGE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de REGIE SERVICES UCKANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en ABTEX, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans REGIE SERVICES UCKANGE voisine. C'est vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise ABTEX, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezREGIE SERVICES UCKANGE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe REGIE SERVICES UCKANGE?

Avez-vous de nouvelles infos sur REGIE SERVICES UCKANGE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Aimez-vous cette entreprise?

REGIE SERVICES UCKANGE recrute récemment pour des postes :

ouvrier/ouvrière spécialisé des espaces verts (H/F), OUVRIER / OUVRIÈRE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F) (22k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (10 000 €)

Je cherche des informations plus amples sur REGIE SERVICES UCKANGE. Quelqu’un saurait me renseigner?

Êtes-vous de Uckange? Participez au premier recrutement chez Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts à REGIE SERVICES UCKANGE.

Chez REGIE SERVICES UCKANGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier Spécialisé Des Espaces Verts (H/F).

REGIE SERVICES UCKANGE Questions fréquentes