LOSSERAND

4 RUE CAMILLE DUNANT, 74000 ANNECY
SIREN: 381203595 SIRET: 38120359500024

Avis LOSSERAND

Est-ce-que l'entreprise LOSSERAND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LOSSERAND ?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de LOSSERAND? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de LOSSERAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MADAME SYLVIE LOBROT et dans la LOSSERAND suivante?

D'après vous les prix chez LOSSERAND et chez AMBIANCE CACAO sont-ils compétitifs?

anaelle

william

Sur le profil en haut de la page - 381203595

anaelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pourquoi pensez-vous que LOSSERAND devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que MADAME SYLVIE LOBROT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LOSSERAND?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LOSSERAND. Quelle en est la raison?

Est-il vrai que LOSSERAND s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LOSSERAND , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

LOSSERAND Questions fréquentes