LOSTE TRADI FRANCE

PARC D ACTIVITE DE L ABBAYE, 35160 BRETEIL
SIREN: 709200133 SIRET: 70920013300201 Téléphone: +33 2 41 22 11 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LOSTE TRADI FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LOSTE TRADI FRANCE ?

Tony
Date de l'expérience: 2019-10-24

Salut à tous, je voudrais savoir si le magasin Lost Tradi France accepterait des employés qui ne parlent pas le français couramment. Je demande parce que je cherche un emploi à proximité de Le Mesnil-en-Vallée.

Franck
Date de l'expérience: 2019-06-26

Je tiens à vous dire comment je me débrouille à Carnes De Muñogalindo. Je suis entré à la charge il y a un mois et demi en tant que personne à charge et c'est formidable pour moi. La société est responsable du commerce de gros de viande et de produits carnés, elle perçoit de bons salaires et l'environnement est une affaire.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3800 €. Est-ce le cas avec LOSTE TRADI FRANCE? Merci pour vos réponses

LOSTE TRADI FRANCE - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?

Avez-vous été recruté par LOSTE TRADI FRANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

LOSTE TRADI FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable plateforme logistique F/H, Chef de produit - Loste Tradi France (H/F), Chef de Produit H/F

Pensez-vous que LOSTE TRADI FRANCE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

LOSTE TRADI FRANCE Questions fréquentes