Avis LOU PESCAIRE

Quelle est la rémunération chez LOU PESCAIRE ?
Est-ce que LOU PESCAIRE cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur LOU PESCAIRE ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LOU PESCAIRE?
Apparemment, LOU PESCAIRE a une meilleure image sur le marché du travail que LES GOURMANDS. Est-ce vraiment comme ça?
Cherchez-vous un bon employeur? Veuillez s'il vous plait voir le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NQMR
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOU PESCAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai que SARL CASSAGNE FILS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LOU PESCAIRE?

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Léhon recherche des gens qui parlent des langues étrangères.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LOU PESCAIRE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOU PESCAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commise de cuisine?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-04-15
L'adresse du site Web est https://www.restaurant-loupescaire-leon.fr/
Où est située LOU PESCAIRE?
L'adresse actuelle de LOU PESCAIRE est 225 RUE DES BERGES DU LAC, 40550 LEON
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LOU PESCAIRE sont: remboursement transport, salle de sport, mutuelle, voiture de fonction
La rotation est-elle dans LOU PESCAIRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Barmaid et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Léhon? Participez au premier recrutement chez Glacière à LOU PESCAIRE.
Dans LOU PESCAIRE, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.
La branche de LOU PESCAIRE de Léhon recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les employés LOU PESCAIRE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?