Loupidor

Ormesson-sur-Marne

Avis Loupidor, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Loupidor ?

Que voulez-vous savoir sur Loupidor ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

matthieu

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que responsable de magasin fonctionne bien ?

anne

Le travail à responsable de magasin est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

matthieu

Merci, je dois alors penser au changement.

Cette entreprise a besoin de nouveaux employés pour la position de assistant rh.

Bonjour, Loupidor a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez Loupidor?

Ce qui compte vraiment pour Loupidor c'est votre énergie, votre esprit d'équipe. De plus vous idéalement vous avez déjà une expérience de 2 ans dans le domaine de la bijouterie, vous avez une excellente présentation et un excellent sens de la communication, la qualité de votre travail, votre esprit d’équipe, votre implication et votre enthousiasme vous assureront une parfaite intégration au sein de notre équipe

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLoupidor, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Loupidor recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

Loupidor Questions fréquentes