Avis LPM

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Puy-Guillaume ?
Savez-vous si LPM recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur LPM ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ETABLISSEMENTS MOULIN ou LPM?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LPM?
emilie
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
philippe
Il est répertorié sur http://www.lpm63.fr LPM. Vérifiez-le.
emilie
Oké merci beau pour cette réponse
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Apparemment, dans C M G CONSTRUCTIONS, ils paient mieux que dans LPM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur LPM, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Je dois changer mon travail actuel, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Nous attendons votre commentaire sur LPM. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LPM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LPM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur LPM.
Où est située LPM?
Le siège social de LPM est 5 RUE GUTENBERG, 63290 PUY GUILLAUME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LPM.
Est-ce que LPM a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de LPM.
Est-ce que LPM a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est lagoursolaslaurent@yahoo.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LPM.
LPM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F)!