LR CONTROLES

6 RUE GUSTAVE GUERRE, 38450 VIF
SIREN: 811567312 SIRET: 81156731200012
Ingénierie et architecture

Avis LR CONTROLES

Quelle est l'adresse de l'entreprise LR CONTROLES ?

Que voulez-vous savoir sur LR CONTROLES ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LR CONTROLES ou à une entreprise LOCATELLI CHARPENTE à proximité?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LR CONTROLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LR CONTROLES ou dans ACTIV EXPERTISE GRENOBLE SUD?

Les employés de LR CONTROLES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

noémie

emma

Bien,j'ai trouvé ce 811567312

noémie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur LR CONTROLES? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Est-ce que, selon vous, LR CONTROLES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

LR CONTROLES Questions fréquentes