LRNET

4 RUE ETIENNE BORNIER, 21310 ARCEAU
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LRNET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LRNET ?

Que voulez-vous savoir sur LRNET ?

dessolant@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-13

Copro 4 rue Vivant Carion DIJON : une fois de plus, ménage bâclé dans les communs de la copro . Gouttes de sang dans couloir et escaliers non nettoyées, toiles d'araignées présentes depuis plus d'un mois, corbeille non vidée. Déjà plusieurs réclamations, en vain. Le ménage semble se limiter à un léger et rapide coup de serpillère à peine essorée! remarque faite 1/2 h après le passage de l'agent alors que le carrelage est encore mouillé. Je préviens le syndic. A DESSOL

Mateo

À qui avez-vous fait la réclamation ? a l'équipe de nettoyage où a la direction.

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 2400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LRNET?

Les employés de l'entreprise LRNET reçoivent-ils voiture de service en tant qu'employés de FEDOSAD?

L'entrepriseLRNET est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à L EXPERTISE MEDICALE A DOMICILE?

LRNET nettoie les maisons et les appartements?

travaillez-vous au poste d' agent d'entretien chez LRNET? Est-ce que votre salaire mensuel est satisfaisant?

Je suis satisfait parce que LRNET a proposé le plan social.

En pensant à LRNET ressentez-vous des émotions positives?

LRNET a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Aucun commentaire sur LRNET n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

LRNET Questions fréquentes