LTA CONCEPT

18 RUE DES ENTREPRENEURS, 91560 CROSNE
SIREN: 810514661 SIRET: 81051466100026 Téléphone: +33 1 69 38 58 16
Construction et immobilier

Avis LTA CONCEPT

Les employés de l'entreprise LTA CONCEPT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LTA CONCEPT ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LTA CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise S P M à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LTA CONCEPT?

Est-il vrai que LTA CONCEPT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise S P M à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LTA CONCEPT?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en OMRENOV ou en LTA CONCEPT?

LTA CONCEPT s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Dans LTA CONCEPT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

maëlle

On suppose que LTA CONCEPT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexandre

5 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maëlle

Merci, je vais le vérifier sur http://ltaconcept.com/.

J’ai entendu parlé que chez LTA CONCEPT on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LTA CONCEPT .

La branche de LTA CONCEPT de Épinay-sous-Sénart recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Ouvrière D'entretien Polyvalente? Postulez pour ce poste à Épinay-sous-Sénart.

LTA CONCEPT Questions fréquentes