LTG SERVICES

15 RUE PENN PRAT, 56330 PLUVIGNER
SIREN: 799431788 SIRET: 79943178800014 Téléphone: +33 9 54 68 92 34
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LTG SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LTG SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LTG SERVICES ?

Des produits comme LTG SERVICES ou TECH NET SERVICES fonctionnent mieux?

GRANIT DU LITTORAL et LTG SERVICES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonjour, connaissez-vous bien LTG SERVICES? J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail au poste d' aide ménagère. Quelles opportunités de développement vous sont offertes?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LTG SERVICES ou TECH NET SERVICES?

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? La position d' aide ménagère est-elle à pouvoir. Veuillez nous contacter via poleemploi

LTG SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Savez-vous comment est la coopération avec la société LTG SERVICES? Nous attendons chaque news de vous.

Comment les employés de LTG SERVICES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

LTG SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-14 pour la position Aide À Domicile.

Chez LTG SERVICES, ils recrutent à nouveau Agent De Service, à nouveau dans quelques mois.

LTG SERVICES Questions fréquentes