LUCATHERMY

23 RUE DE L AERONAUTIQUE, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 428793558 SIRET: 42879355800027 Téléphone: +33 2 40 13 22 77

Avis LUCATHERMY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LUCATHERMY ?

Que voulez-vous savoir sur LUCATHERMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SECOURS AMBULANCES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LUCATHERMY?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de LUCATHERMY. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LUCATHERMY est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SECOURS AMBULANCES?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LUCATHERMY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SECOURS AMBULANCES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LUCATHERMY?

COVID-19

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LUCATHERMY?

LUCATHERMY - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LUCATHERMY depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Le recrutement pour Dessinateur dans LUCATHERMY a recommencé.

Contrat D'alternance - Bac Pro Électrotechnique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LUCATHERMY.

LUCATHERMY Questions fréquentes