LUCCHETTA & LEGER PROMOTION

L’expérience de l’utilisateur avec LUCCHETTA & LEGER PROMOTION n’est pas vérifiée
625 ROUTE DES LACS, 74700 DOMANCY

Avis LUCCHETTA & LEGER PROMOTION

J'hésite à commencer à travailler pour LUCCHETTA & LEGER PROMOTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUCCHETTA & LEGER PROMOTION ?

Est-ce que LUCCHETTA & LEGER PROMOTION située à proximité SB4L offre une gamme de services similaire?

LUCCHETTA & LEGER PROMOTION vend des appartements plus grands?

Ma note 3. C'est une entreprise professionnelle qui est sur le marché depuis des années

éloïse

Quel est l'équipemment en LUCCHETTA & LEGER PROMOTION? Est-il assez bon?

maëlle

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Domancy sont meilleures à cet égard

éloïse

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LUCCHETTA & LEGER PROMOTION?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LUCCHETTA & LEGER PROMOTION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Domancy, recherche des nouveaux gens actuellement.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LUCCHETTA & LEGER PROMOTION. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.