LUCE BOUTIQUE

Chalon-sur-Saône

Avis LUCE BOUTIQUE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LUCE BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LUCE BOUTIQUE ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-06-11

La responsable est très désagréable. Apparemment, si vous faites du 46, vous n'êtes pas la bienvenue. Magasin à fuir !

Baptiste

Vous faite du 46 en quoi exactement ? AKANJO est une boutique de vente de chaussure ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

La responsable a été très désagréable. Magasin à éviter

La responsable a été très désagréable. Apparemment, si vous faites du 46 vous n'êtes pas la bienvenue. Magasin à fuir

L'entreprise LUCE BOUTIQUE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NC L ATOUT?

Vêtements en gros sont vendus enLUCE BOUTIQUE ou chezBOUTIQUE AGNES V?

Les gains dans LUCE BOUTIQUE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BOUTIQUE AGNES V ou en LUCE BOUTIQUE?

Est-il vrai que LUCE BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonjour, je cherche des infos sur LUCE BOUTIQUE. La position de commerciale est-elle à pouvoir actuellement?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur LUCE BOUTIQUE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

franck

Esc-ce queLUCE BOUTIQUE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

stephanie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LUCE BOUTIQUE

franck

Chez Chalon-sur-Saône, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Êtes-vous de Chalon-sur-Saône? Participez au premier recrutement chez Commercial à LUCE BOUTIQUE.

LUCE BOUTIQUE ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LUCE BOUTIQUE Questions fréquentes