LUCKY CHAT

Joué-lès-Tours
SIREN: 517913042 SIRET: 51791304200019
Organisations

Avis LUCKY CHAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LUCKY CHAT ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKY CHAT ?

LUCKY CHAT coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Ss2322440@gmail.com

Ss2322440@gmail.com

Loïc

Merci de préciser votre commentaire car il n'ajoute rien à la discussion.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LUCKY CHAT, pendant que dans CHARITY LOVE elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LUCKY CHAT ou dans L INNOVANTE?

Est-il vrai que LUCKY CHAT s'occupe de les associations de consommateurs?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LUCKY CHAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi l'équipe chez LUCKY CHAT compte combien de personnes? Et chez MONTPELLIER?

LUCKY CHAT s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Je viens de postuler chez LUCKY CHAT. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

nina

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LUCKY CHAT. Où je peux le trouver?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de LUCKY CHAT en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

LUCKY CHAT Questions fréquentes