LUCYOL TECHNOLOGY

250 PRE A VAROIS, 54670 CUSTINES
Ingénierie et architecture

Avis LUCYOL TECHNOLOGY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LUCYOL TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur LUCYOL TECHNOLOGY ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de LUCYOL TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LUCYOL TECHNOLOGY s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CLARION EUROPE S A S, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LUCYOL TECHNOLOGY?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LUCYOL TECHNOLOGY ou INGEDIAG?

LUCYOL TECHNOLOGY paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de LUCYOL TECHNOLOGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 6300 €. Combien LUCYOL TECHNOLOGY me donnera-t-elle?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LUCYOL TECHNOLOGY il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Combien obtenez-vous pour commencer en tant que technicien? Dans certaines entreprises, le taux dépend de l'expérience, et je ne sais pas comment c'est ici. J'ai l'intention de participer au recrutement, donc je me demande. Je voudrais gagner plus que le minimum 700 €.

Bonjour, comment va LUCYOL TECHNOLOGY? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

LUCYOL TECHNOLOGY a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

LUCYOL TECHNOLOGY Questions fréquentes